If I can make it there...

Le blog de Ju et la grosse pomme...parce que moi aussi je veux raconter ma vie d'expatriée temporaire au pays des taxis jaunes et du métro farceur.

Wednesday, September 20, 2006

Voilà, voilà

Les voilà enfin, les photos de l'endroit où j'habite...Enfin de ma chambre, parce que le reste de l'appart en vaut pas forcément la peine. Deux toutes petites précisions quand même, parce que qqn posera forcément la question:
- je n'ai pas gagné les trophées qui ornent le haut de l'étagère, désolée pour ceux qui auraient pu croire qu'en trois semaines, j'avais gagné quarante championnats régionaux de basket, de course à pied et de ping pong. Par contre, le fils de ma proprio est très sportif.
- ce n'est pas mon violoncelle.
- par contre, c'est moi qui ai fait les pois. Je sais, ça se voit.






Ah et sinon, une petite minute culturelle/people : Gerswhin a vécu dans mon immeuble !! C'est là qu'il a composé Rhapsody in Blue...sur un piano (et non sur un harmonica). Ca paraît évident, mais bon, le panneau d'information sur la porte le précise, alors je répète bêtement.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ta chmabre est trop jolie, et il faut que tu piques ce violoncelle pour me l'envoyer s'il est quelque peu imprégné de la trempe Gershwin, ça m'intéresse ;-), trop chous les pois, et cette espèce de chiffonnier qu'il est impossible d'acquérir ici, avec cha on sait de quoi on parle, tout est tellement cher quand on veut s'installer !!!! ahhhhh je pense à toi, bye bye baby, see yaaaaa,

Anne, et oui encore! ps d'ailleurs c'est dommage qu'on puisse pas corriger ses commentaires, parce que quand j'oublie un mot, j'imagine ta tête genre rooo lalala la pauv' fille elle est complètement perdue lol, c juste rageant !

4:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Qu'est ce que c'est que toutes ces fringues qui traînent???
loooooooooooooooool
C'est mignon comme tout chez toi, et ces pois! Hâte de le voir en vrai!
Bisous

10:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est pas toi qui disais que tu voulais te mettre au violoncelle ?

4:02 PM  

Post a Comment

<< Home