If I can make it there...

Le blog de Ju et la grosse pomme...parce que moi aussi je veux raconter ma vie d'expatriée temporaire au pays des taxis jaunes et du métro farceur.

Sunday, September 03, 2006

Passage obligé (suite)

Pour vous donner une idée ce pourquoi les étudiants américains payent $50 000 par an...


La Low Library. Ce n'est plus vraiment une bibliothèque, ce sont juste les locaux de l'administration (quelqu'un pense à la tour de Jussieu ?)




La Butler Library. Cette fois-ci, c'est vraiment la bibliothèque. Quand on m'a dit qu'il y avait des fêtes secrètes organisées dedans, je n'y ai pas cru, parce qu'une fête c'est pas discret. Maintenant que je l'ai vue, je m'étonne que personne n'y installe des festivals de rock clandestins. Avec la taille que ça fait, ça pourrait marcher. D'ailleurs, si mon plan pour me loger tombe finalement à l'eau, j'achète un sac de couchage et je vais m'installer au huitième étage, section littérature turkmène, rayonnage E à F (très peu de noms turkmènes commencent par E ou F, je ne serais donc pas dérangée).



D'autres endroits charmants sur ce joli campus





That's all (for the moment), folks !!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

pas mal ces photos
tu sous estime tes talents ou tu as emprunté ceux d'un autre photographe
mais c'est bien agréable de voir un peu de ce que tu vois

4:28 PM  

Post a Comment

<< Home