If I can make it there...

Le blog de Ju et la grosse pomme...parce que moi aussi je veux raconter ma vie d'expatriée temporaire au pays des taxis jaunes et du métro farceur.

Friday, September 01, 2006

A New York, le vélo c'est top !

Aperçu (rapide, parce que c'est dur de prendre des photos en pédalant) d'une charmante excursion jusqu'à Times Square par une belle après-midi de septembre...plus des points bonus pour avoir survécu aux attaques des taxis fous et des piétons suicidaires. Pour les sceptiques, qui ne croient pas que je sois du genre à faire du vélo (alors que c'est parfaitement plausible quand on me connaît bien. Si, si), j'ai inclu une photo dudit vélo, visiblement prise à Times Square. J'ai failli demander à quelqu'un de me prendre en photo sur le vélo, mais j'ai pas osé, finalement.

Le point de départ : Morningside Park


Et l'arrivée à Times square...New York, terre de contrastes (oui, je sais, cliché. Mais vrai, alors un bon cliché, ça fait du bien)


Le vélo, à Times Square.


Et une église légèrement écrasée par les vilaines tours capitalistes. So ny...
Voilà, quelques photos de plus, histoire de vous prouver que je suis vraiment là-bas et que ce n'est pas un canular. Bientôt, il en viendra d'autres, de mon futur immeuble, par exemple. Mais patience ! Je ménage mon public. Et surtout, je sais pas utiliser ce blog, alors je mets un peu 20 ans à changer la moindre virgule. En même temps, hier, c'était 40 ans que ça me prenait, alors je progresse, je suppose.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Papa demande si ce superbe vélo est à toi, si tu l'as loué, acheté aux puces ....
Et surtout si tu as un casque...pour le casque on croirait entend Philippe Reynaud quand Papika a acheté le sien...

3:09 AM  
Blogger Ju said...

je suis indignée de ce manque de confiance...évidemment qu'il est à moi ! Enfin à ma copine qui me l'a prêté. Mais j'ai vmt pédalé jusqu'à Times square, je le jure.

3:39 PM  

Post a Comment

<< Home