If I can make it there...

Le blog de Ju et la grosse pomme...parce que moi aussi je veux raconter ma vie d'expatriée temporaire au pays des taxis jaunes et du métro farceur.

Wednesday, August 30, 2006

Faire huit mille kilomètres

Et aller dans le pays le plus puissant du monde, réputé pour sa modernité et pour son avance technologique, tout ça pour rester coincée 45 minutes dans un ascenseur, c'est un peu fort de café, je trouve. Je dis bien 45 minutes dans un ascenseur, certes très beau et propre, mais qui n'en reste pas moins une boîte suspendue à une ficelle. Et c'est amusant comme quand l''elevator guy" fait vibrer ladite boîte, je suppose pour essayer de la décoincer, tu te dis "tiens, je me demande si les cables sont vraiment si solides". Heureusement, ils le sont, et c'est en fait l'alarme de sécurité qui nous a bloqués quand un abruti a essayé d'ouvrir une porte alors que l'ascenseur n'était pas devant. Mais bon, trois quarts d'heure, c'est long.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home