If I can make it there...

Le blog de Ju et la grosse pomme...parce que moi aussi je veux raconter ma vie d'expatriée temporaire au pays des taxis jaunes et du métro farceur.

Saturday, September 02, 2006

(Future) home, sweet (future) home

Voilà deux photos pour vous situer mon nouveau chez moi où j'emménage après demain. La première, c'est mon immeuble et ma fenêtre est au premier étage, juste au dessus de Amsterdam dry cleaners. C'est la deuxième en partant de la gauche. Je devrais donc profiter toute la nuit de la jolie lueur verte émise par le magasin. Mais bon, la deuxième photo explique pourquoi c'est vraiment pas grave du tout. Car c'est à peu près ce que je verrai de ma fenêtre. Or à New York, ne pas voir un mur est déjà un exploit et voir un arbre est un miracle. Alors, imaginez un peu plusieurs arbres et un joli bâtiment...c'est plutôt pas mal. Sans vouloir me la péter, bien sûr.



2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Trop beau ton immeuble!! On dirait l'appart de Friends!! ;)

1:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

et surtout "le joli bâtiment en face" est la plus grande cathédrale de style gothique au monde (Cathedral of Saint John the Divine)

10:02 PM  

Post a Comment

<< Home