If I can make it there...

Le blog de Ju et la grosse pomme...parce que moi aussi je veux raconter ma vie d'expatriée temporaire au pays des taxis jaunes et du métro farceur.

Friday, February 02, 2007

Morningside Park sous la neige












Au moins, j'aurais vu la neige à New York...j'ai pas eu le temps d'aller à Central Park (ça a fondu trop vite...), mais j'ai pris des photos de Morningside Park en allant en cours. C'est déjà ça...maintenant, j'ai décidé d'être persuadée qu'il n'y aurait plus de neige cette année. Tant pis, j'avais qu'à partir au Groenland, si c'était de la neige que je voulais. En mm temps, pour la civi américaine, c moyen, non ?

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je me suis dit "est-ce vraiment la peine d'aller voir le blog de Juliette, on n'est que le 3 du mois".. mais si :-) Sympa les photos, ns aussi on se les gèle ms c'est même pas tout blanc, donc on peut pas prendre de photos ms il faut souffrir en silence...

4:08 PM  
Blogger Caroline said...

Juliette ton blog est le seul dont les photos me rendent jalouse, c'est bien que tu ne le mette pas à jour trop souvent...

7:34 AM  

Post a Comment

<< Home